Par Sun.K
J’avais déjà présenté, il y a quelques semaines une pièce de la collection Big Bang de Hublot. Je récidive cette fois avec une autre pièce de cette même collection, la Big Bang Tutti Frutti, un garde temps qui mettra de la couleur et de la gaieté dans la triste grisaille hivernal qui arrive à très grands pas.
Vous me concèderez, que les couleurs acidulées, dans lesquelles est déclinée la Tutti frutti, sont un hymne à la joie et la gourmandise, ce qui est tout à fait approprié en cette période de fin d’année.
Et la cerise sur le gâteau : ces garde-temps sont parés de pierres précieuses taille baguette (saphirs orange, jaune ou rose, topaze bleu, spinelles, ou tsavorite) parfaitement assorties avec le bracelet en alligator assouplie par du caoutchouc naturel.
Que ce soit au niveau des couleurs ou du mécanisme, cette collection satisfait tous les goûts.En effet vous avez l’embarras du choix: le choix du cadran (acier, noir ou or), le choix de la couleur du bracelet (rose, rouge, jaune, bleu, jaune et vert) et donc des pierres sertissant la lunette, enfin le choix du mouvement(quartz ou un chronographe mécanique à remontage automatique).
Si la « gourmandise » est un pêché, cela vaut le coup d’y succomber pour une bonne cause comme celle de AWF.
Vous aurez une autre petite satisfaction, celle d’avoir une pièce numéroté, puisque cette ligne est prosposée en éditions limités à 500 exemplaires…
Des questions, des suggestions, n’hésitez pas à rejoindre notre communauté pour une vision des montres en version féminine!