Après le nul décroché au Parc des Princes face au PSG dimanche (2-2), l’AS Monaco veut terminer l’année 2010 en beauté. A l’image de son gardien, Stéphane Ruffier, le groupe monégasque veut prendre les trois points face à Sochaux.
Interrogé sur le site officiel de l’AS Monaco, Stéphane Ruffier a fait part de ses ambitions pour le dernier match de l’année 2010 face à Sochaux : « L’erreur serait de se dire que ce sera plus facile contre Sochaux qu’à Paris, car c’est faux. C’est une équipe qui tourne bien, j’ai vu leur match dimanche contre Bordeaux et les Girondins ont eu très chaud… Franchement, il y a beaucoup de talent devant. Ce sera un match compliqué. On se devra de rentrer dans cette partie avec encore plus d’envie et de motivation qu’au Parc. On est chez nous, c’est le match qui va nous faire bonifier ce point pris samedi » a-t-il expliqué.
Pour le gardien monégasque, la victoire est obligatoire : « C’est le dernier match avant la trêve. On doit vraiment tout donner pour prendre les trois points, c’est obligatoire. Ca nous ferait beaucoup de bien. Je le répète, nous sommes dans l’obligation de prendre trois points contre Sochaux » a-t-il ajouté.