J’ai du être sympa cette année car le père noël est passé en avance chez moi (traduction : mon amoureux est comme moi et ne sais pas tenir sa langue).
Et il m’a apporté ceci :
Le multi délices de Seb est un de leurs derniers appareils sortis. Il fait office de yaourtière, fromagère et permet aussi de faire des desserts lactés (et même des gâteaux au yaourt !). Il existe aussi en version que fromagère et yaourtière.
Et je dois dire que cet appareil -vachement beau d’ailleurs- se révèle être un très bon allié dans ma cuisine et pour mon régime.
J’ai déjà préparé plusieurs spécialités dukan avec et ça toujours été un succès :
- yaourts 100% light
1 litre de lait écrémé, 1 sachet de ferments pour yaourts alsa, arôme au choix, QS de sucre liquide et 1 c à soupe de lait écrémé en poudre par pot. 8 heures dans la machine. On obtient (du fait de la quantité de lait en poudre) des yaourts très consistants (presque on dirait une crème dessert très riche), et l’avantage c’est qu’ils sont bien bourratifs
- oeufs au lait en version individuelle à la fève tonka
250 gr de lait écrémé, 2 oeufs, QS de sucre liquide, arôme au choix (ici tonka rapée). 25 minutes en mode desserts lactés (cuisson vapeur en fait). Résultat nikel et hyper pratique car en version individuelle. Permet de faire 4 petits pots.
- muffin dukan aux sons tout moelleux
2 c à soupe de son d’avoine, QS d’édulcorant, arôme, 1 oeuf, 1 c à soupe de fromage blanc. 25 minutes en mode desserts lactés. Très moelleux. Ca change !
En résumé, je sens que cet appareil va devenir mon nouveau chouchou.
article sponsorisé par mon amoureux