Les créateurs de la saga Sexy Dance frappent encore plus fort avec Sexy Dance 3 !
Depuis le dernier épisode, Moose a décidé de se recentrer sur des études « sérieuses ». Mais impossible de mettre fin à sa passion : la danse hip-hop, surtout lorsqu’il fait la connaissance d’une communauté de danseurs new-yorkais engagée dans une compétition entre les meilleurs de la discipline. Un affrontement dont l’issue changera son destin à tout jamais…
SEXY DANCE 3 a été filmé en relief, avec la même caméra Fusion 3D que James Cameron pour Avatar. Pour la bande son, la production a fait appel aux plus grands noms comme : David Guetta, Trey Songz, Flo Rida ou encore Laza Morgan.
Quant aux chorégraphies, qui sont l’essence même du film, elles sont à couper le souffle, signées Jamals Sims (collaborateurs de Madonna, Britney Speards et Miley Cyrus).
Synopsis :
Le crew des Pirates doit affronter leurs concurrents de toujours, les Samouraïs, lors de la plus grande battle de danse jamais organisée, la World Jam Competition. Chaque chorégraphie devient un défi pour donner le meilleur de soi-même et atteindre le plus haut niveau.
Sur fond de romance passionnée dans les rues de New York, les numéros de street dance hallucinants s’enchaînent sur les meilleurs sons du moment.