Magazine

2011 la Mort d’Internet

Publié le 20 décembre 2010 par Hugues-André Serres

2011 la Mort d’Internet ?

Étant sur Internet depuis 2002 et ayant écouté les uns et les autres au sujet de l’avenir très prometteur de cet outil. Huit ans après il est temps de faire le bilan ! Passant entre 8 et 15 heures par jour sur Internet à rechercher, observer et alimenter cette gigantesque toile. Cet avenir très prometteur est loin d’avoir fourni les résultats tellement attendus ! S’il fallait que je compte les bénéfices financiers quotidiens que j’aie pu faire durant tout ce temps, je crois qu’il est inutile de vous dire qu’un clodo à la devanture d’une boulangerie à faire l’aumône gagne certainement mille fois plus d’argent que moi pour un temps équivalent ou moindre !

L’appétit sans cesse grandissant des géants en place, Google en tête, plus tous ceux qui arrivent chaque jour sur le marché à proposer des services gratuits n’aura fait qu’alimenter la chimère du mieux « Tout gratuit » qui n’aura d’autres conséquences que d’achever ceux qui avaient l’ambition de construire un monde meilleur par la synergie. Écoeurant de ce fait et tuant dans l’œuf toute nouvelle alternative. Lorsqu’il est coutume d’encourager la crétinerie par la technologie au détriment de l’humain, comment voulez-vous que l’humain lambda comprenne quoi que ce soit aux enjeux en cours ? C’est impossible ! Le pouvoir et l’ego de chacun accélérant le processus d’autodestruction de ce même outil, et donc tout naturellement de soi-même par la même occasion. Nous assistons à une orgie de suicides collectifs en direct au nom du : et moi, et moi, et moi, et moi, et moi… ! Ceux se croyant plus malin que les autres, mais n’y comprenant Rien, se retrouveront piégés et forcés de payer des sommes toujours plus conséquentes en vue de se maintenir tout juste en place. L’esclavagiste mondial qu’est devenu Internet via le contenu « indexé » afin de maintenir et alimenter le vice par la chimère grandissante favorise l’accélération et l’extermination de tout nouvel élan créateur, (Le mouvement citoyen) au bénéfice du toujours plus « Gros » que nous impose la matrice, via l’ego, le système par l’argent !

Comment tirer toujours plus d’un citron pressé ? La réponse, elle est très simple : En le pressant toujours et encore un peu plus, jusqu’à ce que le citron ne donne plus de son jus. (Web 2.0) C’est exactement ce qu’il est en train de se passer présentement sous nos yeux sur Internet. Sauf qu’on ne voit rien, si conditionné que nous sommes à voir ce qu’on cherche tant à nous faire voir, au détriment de ce que nous devrions réellement regarder ! En 2005 Internet nous promettait redistribution et Richesse, aujourd’hui 5 ans après, miracle, nous avons facebook ! Par notre crétinerie sans cesse grandissante, nous enrichissons joyeusement les plus riches en nous appauvrissant toujours plus chaque jour qui passe. Traduisant donc de ce fait la mort d’Internet pour 2011 ? Il y a malheureusement de très fortes chances puisqu’il n’y a que les gros qui pourront tenir… Ben oui quoi faut bien remplir nos obligations de gagner des sous… La mort d’Internet se répercutant dans le monde réel concrètement par de nouveaux dépôts de bilan ! Je ne vous dis pas l’accélération et la dégringolade des petites boutiques e-commerce. Favorisant les grosses, les abrutis et les lèches culs du système à êtres encore plus abrutis et lèches culs. Ah qu’il est bon pour certains d’aspirer les délices jouissives de la collaboration baveuse et putride ! Faut bien faire le nécessaire pour se maintenir au pouvoir malgré les mauvaises odeurs. Paraît qu’aujourd’hui, la réussite est à ce prix, pourquoi, vous en doutiez encore ? Pour ma part, mieux vaut crever !!! (Revoir le Film V pour Vandetta – Nous y sommes !)

Alex Jones et Gérald Celente – Coupez-leur la tête !

Sources/Vu chez notre ami Alfred ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte