-Après une autre putride performance de Matt Hasselbeck hier contre les Falcons, Pete Carroll admet qu’il ne sait pas qui sera son QB partant dimanche prochain. Le problème est évidemment que Charlie Whitehurst n’est pas tellement mieux que Hasselbeck et que les Hawks sont toujours dans la course au titre de la NFC Ouest. C’est donc pas le temps d’essayer un QB débutant, un match de séries à domicile étant à l’enjeu. On gage 2$ que le vieux Matt sera à son poste.
-Les Broncos ont l’intention de laisser Tim Tebow débuter les deux derniers matches de la saison. SDage décision, ils pourront ainsi voir s’il fait des progrès. L’équipe a évidemment de nombreuses décisions à prendre en vue de la prochaine saison et le dossier des QBs sera près du haut de la liste.
-Ce weekend, les Redskins ont offert des chandails de Donovan McNabb à moitié prix sur leur site web, comme les équipes font quand un joueur a été libéré ou échangé. Ils se sont ensuite excusés de l’erreur, blâmant un revendeur externe. Malgré tout, on vous gage que les chandails de McNabb avec les Skins deviendront rapidement des items de collection, comme ceux de Favre avec les Jets…
-La saison de Terrell Owens est terminée, il s’est déchiré le ménisque du genou gauche hier. Ce fut donc probablement son dernier match avec les Bengals, l’équipe n’ayant pas l’intention de le resigner. Il a toutefois connu une bonne saison avec 72 catches, 983 v et 9 touchés. Les Bengals ont toutefois peu profité de ses exploits, ne gagnant que trois matches.
-On a bien hâte de voir le match Bears-Vikings ce soir au stade de l’Université du Minnesota. Le terrain est supposément dur comme de la roche, n’étant pas équipé d’un système pour le faire dégeler. On espère que personne ne se blessera gravement mais on espère quand même un match rocambolesque.
-Sentez-vous les séries arriver? Hier, il y avait pas moins de six matches qui avaient définitivement un playoff vibe : Jags-Colts, Giants-Eagles, Jets-Steelers, Packers-Pats, Saints-Ravens et même Lions-Bucs. Les matches serré où les équipes jouent avec l’énergie du désespoir. The NFL rules.