CHOSES À FAIRE AVANT et pendant l’entrevue
Pré-Techniques d’entrevue
* Faites vos devoirs. Pour en savoir autant que possible sur l’entreprise ou l’organisme et la personne qui sera vous interviewer. Services d’orientation professionnelle a un répertoire des services sociaux dans le dossier, qui peut être utile.
* Pensez aux questions que vous aimeriez poser durant l’entrevue.
* Soyez conscient de ce que de ne pas demander, ainsi.
* Habille comme vous le feriez si vous étiez travaillant pour l’agence, c’est à dire, des hommes en costumes, chemises et cravates, les femmes en costumes ou des robes conservatrice et collants.
* Assurez-vous que vous êtes propre et présentable – couper les cheveux d’une longueur raisonnable, des vêtements et chaussures cirées pressée.
L’entrevue
* Serrer la main (hommes et femmes) à l’entrée et quitter la pièce.
Détendez-vous * autant que possible.
* Ne jamais s’excuser, être positif.
* Avoir un amswer prêt si demandé, « Pourquoi devrions-nous vous embaucher? » Pensez-y à l’avance. Demandez à vos propres ventes pitch prêt.
* Ne pas prendre des notes durant l’entrevue.
* Soyez à l’heure, la ponctualité est un must.
* Smile et d’être attentifs.
* Ne pas être hostile. Aggresiveness est bien, mais hostililty – jamais!
* Soyez vous-même et de mettre en valeur vos points forts.
* Soyez enthousiaste, l’enthousiasme peut être contagieuse.
CONSEILS POUR RÉUSSIR UNE ENTREVUE
APRÈS LA DEMANDE ET REPRISE ONT ETE SOUMIS
1. Soyez à l’heure ou jusqu’à 10 minutes à l’avance. Si vous devez être en retard, appel de l’intervieweur dès que possible.
2. Assurez-vous de connaître l’emplacement exact de l’entrevue, le temps, et le nom de la personne ou des personnes avec lesquelles vous êtes à l’entrevue.
3. Mettez de côté beaucoup de temps pour l’entretien, surtout si vous avez plus d’un par jour.
4. Ne couvrez pas trop ou underdress. Portez ce que vous le feriez pour l’emploi. Soyez propre et en ordre. Ne portez pas de beaucoup de maquillage ou des bijoux.
5. Accueillir les enquêteurs avec une ambiance chaleureuse, confiante « bonjour », et une poignée de main ferme. Assurez-vous maintenant de l’intervieweur nom, et par ce que vous devriez son adresse / lui.
6. Rechercher alerte et intéressé. Ne pas mâcher de la gomme, fumer ou jouer avec vos bijoux. Gardez un contact visuel.
7. En savoir autant sur l’emploi et l’employeur que possible à l’avance. Comprendre la description du poste.
8. Réfléchissez avant de répondre aux questions, si vous ne comprenez pas une question, demander à ce qu’il a expliqué. Si vous ne connaissez pas la réponse, être honnête, mais je sais que vous l’intervieweur ne manquera pas de le savoir.
9. Soyez honnête au sujet de vos antécédents et de l’expérience, vous vendre avec enthousiasme, confiance et d’intérêt. Ne pas faire des excuses ou blâmer les écoles, les employeurs ou collègues de travail, si une faiblesse ou l’échec passé revient. Expliquez la situation et ce que vous avez appris.
10. Ne vous inquiétez pas de salaire, le salaire et les avantages lors de l’entrevue. Cette information peut être obtenu avant ou après l’entrevue. Vous pouvez toujours refuser une offre. La chose importante est offert le poste!
11. À la fin de l’entrevue, demandez à vos questions qui n’ont pas reçu de réponse. Demandez quand la décision finale sera prise et la façon dont vous serez contacté.
12. Remerciez l’interviewer (s) pour sa / son temps.
13. Un appel de suivi à partir du jour où la décision finale devait être fait est souvent une bonne idée.
14. Envoyer une lettre de remerciement pour le temps passé à l’employeur lors de l’entrevue.