A l’issue du match nul face à Sochaux dimanche (1-1), Alou Diarra s’est exprimé devant la presse. Le capitaine bordelais fait part de ses regrets sur le résultat de la rencontre et évoque les ambitions girondines.
Devant la presse à l’issue du match nul face à Sochaux, Alou Diarra a fait part de ses regrets sur l’issue du match : « Il y avait la place de ramener plus d’un point d’ici. Les erreurs s’accumulent et on relance notre adversaire. En première mi temps, on est au-dessus d’eux et je pense qu’on peut même faire le break. Nous savions que c’était une bonne équipe, en confiance dans son stade et avec des bonnes individualités, mais repartir avec un point est une déception. Désormais, l’objectif sera de battre Lens avant la trêve » a déclare le milieu de terrain international.
Concernant les ambitions de l’équipe, Alou Diarra met clairement les choses au point : « On avait des ambitions en début de saison, on va voir si cela va se concrétiser en fin de saison. Après il faut se donner les moyens de ses ambitions, il ne faut pas parler d’ambitions sans y mettre les moyens, a déclaré le capitaine des Girondins. Certains clubs l’ont fait, si Bordeaux veut ou se doit d’être ambitieux, il faut se donner les moyens de se renforcer » a-t-il ajouté.