Quand les donateurs deviennent des anges

Publié le 20 décembre 2010 par Richardvs

Noël, la période la plus difficile pour les personnes dans le besoin… et les dons se font rares.

La Auckland City Mission est un organisme de soutien vient en aide aux familles dans le besoin en fournissant des denrées alimentaires, des médicaments et une assistance sociale à Auckland en Nouvelle-Zélande.

Afin de relancer les dons, l’association a décidé utilisé l’ambiant marketing…. et ça fonctionne !

Pour que les donateurs se sentent importants, la Auckland City Mission a décidé de les transformer en anges.

Créé par Publicis Mojo Auckland, des ailes envahissent la ville sur du mobilier urbain comme les abribus ou avec des autocollants placés un peu partout.

Les passants sont invités à prendre des photos d’eux-mêmes devant ces ailes.

Puis, en envoyant l’image sur la page Facebook de la Auckland City Mission, un sponsor s’engage à faire un don de $5 pour chaque photos mises en ligne.

Source

&

La suite devrait vous plaire...