« Tant que l’âme, le corps et l’esprit sont en harmonie, rien ne peut nous affecter ». Bref Edward avait compris le lien entre émotions et santé : sa méthode repose sur l’utilisation de 38 préparations à base de fleurs (totallement naturelles) chacune conçues spécifiquement pour cibler un état émotionnel différent (peur, solitude, manque d’intérêt pour le présent, découragement, Incertitude, hypersensibilité aux influences et aux idées, et préoccupation excessive du bien-être des autres). Des essences qui aident les wonderwoman (oui on est pas invincible non plus hein) a retrouver paix harmonie et sérénité (peace &love my sisters)
L’équipe cosmétonique n’échappe bien évidemment pas à ces produits, du moins Fleur avec son Rescue Spray Night, de la gamme Rescue une combinaison de 5 plantes des Fleurs de Bach idéalement dosé pour les moments d’urgences.
Rescue Night est preconisé pour les nuits difficiles : les 2 pschiits dans la bouche sont intégrées dans les gestes nocturnes de Fleur qui ne met plus de stop à Morphée. Effet placebo ou pas ? En tout cas le produit à l’air d’être plus efficace que de faire l’inventaire de sa liste d’amis sur Facebook pour s’endormir. Un produit qui existe aussi en version jour, pour aider à surmonter les moments d’urgences, stress (rdv avec roberto ou bellemaman / reunion avec un client).
En somme la gamme rescue so cosmetonique contient 10 produits dont : une crème qui apaise et réconforte, des pastilles pour rester zen en toutes circonstances, des chewing gum pour retrouver calme et détente, des perles de jour et des perles de nuits relaxantes, un baume à lèvres (testé et approuvé : des lèvres nourries, apaisées et hydratées durablement), un spray pour enfant, et un spray pour animaux (pour détendre le Brandon Miaou Surexcitée). Une affaire !
Le pompom : les cosmétiques s’en inspirent et les intègrent dans leurs produits. Les soins aux fleurs de Bach, la première ligne de soins anti-stress BIO pour le bien-être du corps et de l’esprit . Miam ! Père Noel si tu passes toujours par là…
Cosmetoniquement vôtre xxx