Magazine Marketing & Publicité

PLV : Emerveiller, Agencer, Jouer sur l’ »American Way of Life »

Publié le 20 décembre 2010 par Lafeste

4123836032 424fbe1779 PLV : Emerveiller, Agencer, Jouer sur lAmerican Way of Life
cc PLV : Emerveiller, Agencer, Jouer sur lAmerican Way of Life photo credit: LadyDragonflyCC – Turkey Time!!!!

- Comment émerveiller ses clients avec le marketing sensoriel ?

Le marketing sensoriel est  un outil de différentiation à part entière. En recherchant l’émerveillement du consommateur via la sollicitation des sens, les marques mettent en scène leur image et racontent une véritable histoire…

Lire l’article : « Le marketing sensoriel a de beaux jours devant lui »


- L’agencement d’un stand professionnel : une valeur sûre pour attirer des clients

Sur un salon professionnel, les principaux éléments qui permettent d’attirer l’œil des visiteurs sont l’esthétique et la mise en valeur d’un stand. Fondée par des designers, l’agence Altys Concept dessine des stands efficaces aux formes soignées et fonctionnelles. À la conception s’ajoute la maîtrise de la mise en œuvre….

Lire l’article :  » L’art de l’agencement »


- La PLV version « American Way of Life »

Avec la Newspaper Vending box pour Adidas, la Fapec s’inspire des codes de la rue américaine et de ses boîtes à journaux. La marque réédite un produit des années 70, la basket 1609ER. La chaussure disposée dans cette PLV est visible des deux côtés …

Lire l’article : « Une PLV très américaine »



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog