Ma rencontre avec la nouvelle égérie Dessange

Par Beautymodeuse

C'est par un très fraiche journée de décembre que Dessange nous a convoqué, toutes les beauty journalistes et moi-même pour découvrir en avant-première sa première égérie.

Chouette, je cours!

Et c'est dans un décor de cinema avec projecteurs (sil te plait) que j'attends avec grande impatience d'admirer la nouvelle tête!

Alors, petit prognostic, si Dessangeest un spécialiste des blondes et surtout connu pour son blond californien, que c'est une actrice (univers du cinema) et qu'elle est française, qui peut être cette nouvelle ambassadrice?

Virginie Efira? Catherine Deneuve pour un soin anti-âge? et bien, non, c'est la sublimissime Vahina Giocante qui est arrivée toute fraiche dans une très jolie robe bustier...Ouaaah! Elle est sublime! et puis, j'ai beau cherché, Pas un seul défaut!!!

Vahina Giocante, séduisante et charismatique sera le visage de la nouvelle ligne de soins capillaires Réveil'Color sans sulfate.

Pourquoi avoir accepté d'être l'égérie Dessange?

Car elle craque pour cette marque depuis toujours! sa grand-mère et sa mère allaient chez Dessange et elle aussi dès 14 ans. Pour le festival de Cannes, c'est aussi Dessange qui la coiffe! Elle aime particulièrement les soins Dessange qui apportent volume et brillance à ses cheveux.

Et les produits, kézako?

Une nouvelle technologie sans sulfate pour ne pas décaper le cheveu!

Les cheveux colorés sont ultra sensibilisés, ils deviennent poreux et la couleur s'affadie. les sulfates que l'on retrouve dans pratiquement tous les shampoings sont des agents nettoyants "détergents" qui peuvent décaper et ternir l'éclat de la couleur, éliminer la coloration avec l'eau du rinçage et dessécher les cheveux. 

Dessange a donc imaginé une formule sans sulfate pour préserver l'éclat de ta couleur et une texture inédite, un agent moussant anionique qui permet de développer une mousse riche et onctueuse. 

Qu'a pensé Vahina de ce super shampoing?

Elle a adoré sa texture mousseuse comme une grosse meringue onctueuse et effectivement sur ses cheveux longs colorés, le résultat est sans appel. Elle a trouvé ses cheveux moins rêches, plus facile à démêler et une matière plus souple.

Les filles, il faudra patienter jusqu'en février 2011 pour découvrir ce nouveau shampoing Réveil'Color!

Shampoing Réveil'Color, Crème Lavante Douce sans Sulfate raviveur de Couleur, Cheveux colorés sensibilisés, Dessange, 7,49 €