L'originalité de la démarche de BNP Paribas a consisté à s'associer, plutôt qu'à une figure symbolique ou à un personnage ayant fait ses preuves, à un héros de cinéma naissant dont il a accompagné l'éclosion et le développement.
Cet univers a permis à BNP Paribas en 2006 et 2009, à l'occasion des fêtes de fin d'année, d'animer ses points de vente, en associant le personnage d'Arthur à son offre à destination des jeunes.
Il s'agissait aussi, pour une grande banque des exportateurs, d'appuyer un projet artistique qui s'est avéré une exceptionnelle réussite française au plan mondial.
Véritable succès avec plus de 13 millions d'entrées dans les salles françaises pour la Trilogie Arthur, BNP Paribas profite à nouveau des fêtes de fin d'année pour faire gagner en avant-première à ses clients et prospects près de 20 000 Coffrets* DVD de la Trilogie Arthur de Luc Besson.
Cette exclusivité BNP Paribas inclut une interview de Luc Besson, Président d'Europacorp et Antoine Sire, Directeur Marque, Communication et Qualité de BNP Paribas, qui retracent l'histoire de ce partenariat inédit.Une occasion renouvelée de découvrir ou redécouvrir les trois épisodes de l'intrépide Arthur, qui ont connu un phénoménal succès sur grand écran.
Jouez et gagnez près de 20 000 Coffrets* Trilogie Arthur sur www.bnpparibas.net du 15 décembre 2010 au 8 janvier 2011
*Dans la limite des stocks disponibles.