Magazine High tech

Karotz est dispo et facile à coder

Publié le 20 décembre 2010 par Timcruz

Karotz est dispo et facile à coder

Karotz, petit frère de Nabaztag s’apprête à conquérir nos bureaux et geek-cave et c’est une très bonne nouvelle!

En effet, attendu depuis de longs mois, le lapin électronique, qui s’est paré d’une WebCam et d’un lot de fonctionnalités très intéressantes, commence à conquérir nos étale. Commercialisé 200€ (oui, c’est un jouet qu’il faut savourer!), le Karotz fait son show, notamment sur son nouveau site web : http://www.karotz.com

Et là y’a pas à dire, on a affaire à un très beau bébé qui fera fondre le cœur de tous les geeks. Moi, je suis déjà fan!

Et si cela ne suffisait pas, grâce à un SDK abordable, des applications maisons peuvent être développé pour Kartoz (lequel d’ailleurs embarque un firmware Linux), cela plutôt simplement, comme l’illustre cette vidéo (tirée du blog de yoann, mais aussi dispo sur le blog de Karotz) :

Sympa, n’est ce pas?

D’ailleurs, je ne peux que vous conseiller de  consulter les différentes Dev Diary de Karotz décrivant les fonctionnalité du robot : la communication, le multimédia ou le contrôle parental (grâce au RFID et à la webcam). Bref, de quoi vous mettre l’eau à la bouche et vous donner envie de filer faire votre réservation. D’ailleurs, si vous possédez un Nabaztag, vous pouvez bénéficier de 50€ de réduction sur Karotz.

Yoann, si tu me lis, je suis over intéressé par la possibilité de testé le Karotz. Je tenterai d’ailleurs de contacter le service press de Mindscape à ce sujet.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Timcruz 1602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog