And the Winner is …
YouTube vient déjà de boucler son classement des 10 vidéos les plus vues en 2010. Des vidéos que vous avez probablement vues, revues, forwardées, … Certaines de ces vidéos ont même été visionnées de 50 millions de fois.
1. La vidéo la plus visionnée sur YouTube, c’est ‘Bed Intruder’ (remarquable remixage de l’interview d’Antoine Dodson, vraiment très drôle; d’abord voir l’original pour mieux en profiter)
La vidéo originale La vidéo remaniée
2. La deuxième du classement est une bonne vieille parodie de clip à l’ancienne. En l’occurence, c’est le tube de Ke$ha, « Tik Tok », qui est moqué avec, il faut bien l’écrire, beaucoup de goût et de classe dans cette vidéo « cliquée » à plus de 50 millions de reprises.
La vidéo
3. La 3e, c’est la fameuse vidéo ou Greyson Chance interprète « Paparazzi » de Lady Gaga lors d’une fête scolaire (récemment sur ce blog)
La vidéo
4. La quatrième, c’est une animation, avec des fruits qui parlent. Et tant qu’à parler, ceux-ci se sont mis à imiter une publicité célébrissime pour une grande marque de bière.
La vidéo
5. La cinquième du classement devrait faire le plaisir des dames et des messieurs sensibles aux charmes masculins. Un spot pour le gel de douche « Old Spice », comme plus de 25 millions de vues.
La vidéo
6. La sixième classée est un double arc-en-ciel qui déclenche un quasi-orgasme au caméraman amateur qui le film : « Oh! My God! »…
La vidéo
7. En numéro « 7″, le fameux clip de la chanson du groupe Ok Go, « This too shall pass », qui est désormais un classique du web.
La vidéo
8. La huitième, c’est tout bêtement la bande annonce de « Twilight: Eclipse ».
La vidéo
9. Avant-dernier mais avec tout de même près de 20 millions de visions, un moment plein de guimauve comme seule la télé américaine sait en créer. Justin Bieber va surprendre une petite fille qui l’aime tellement qu’elle en pleurait avant même de savoir qu’elle allait le rencontrer un jour.
La vidéo
10. Et pour terminer ce « top 10″ de l’année, les talents d’un pilote particulièrement spectaculaires
La vidéo
La source : l’article dans RTBF.be