Allez, un petit coup d'explosion d'ego : je voudrais bien que ce mauvais temps cesse de nous empêcher de préparer sereinement la fête qui tient tant au coeur des enfants, quel que soit leur âge !
Si ça continue, nous n'allons pas pouvoir faire nos derniers achats, préparer notre dîner, nous faire beaux comme il faut....et j'ai encore quelques trucs à régler avant notre départ pour Singapour.
Bon, je sais, je ne m'en vante pas trop, mais à partir de demain, comme vous le savez : LES JOURS RALLONGENT !
Ensuite, on va lentement se hisser vers le printemps, avec quelques stations pénibles en janvier-février. Je hais le froid et encore plus l'humidité pénétrante de ces derniers jours. Je vis confinée depuis 48 heures, mon congélateur se vide à vue d'oeil, et je suis coincée ce matin en attente du technicien qui doit venir faire la révision annuelle de la chaudière, rendez-vous repoussé la semaine dernière pour cause d'intempéries.....Croyez-vous qu'il va enfin pouvoir traverser les congères....
En attendant les jours meilleurs, une jolie illustration de carte de voeux (achetables ici), que je vous adresse à tous, chers lecteurs et lectrices, abonnés ou occasionnels !
Joyeux Noël à tous !