Pour ceux d'actions en cours d'exécution Android 2.1 sur leurs appareils Epic 4G, Android 2.2.1 Froyo peut être téléchargé depuis les serveurs de Google ici Dès que le logiciel a été téléchargé, il faudrait le renommer en "update.zip" (et non «update.zip.zip») et le mettre sur le dossier racine sur le stockage USB / carte microSD sur le Epic 4G.
Après cela, on aurait pu lancer le téléphone mobile en mode "récupération", puis appliquer le update.zip du Recovery Mode.Dès que le processus est terminé, la 4G Epic passerait sous Android 2.2.1 Froyo (DK28).
Ceux qui enracinée leurs dispositifs de perdre l'accès root suivant la mise à jour, alors que certaines applications développées spécifiquement pour le combiné pourrait ne pas fonctionner avec le nouveau logiciel.
Dans le cas où il y a des utilisateurs qui exécutent sur leur 4G Epic une version différente de l'OS Android 2.1 (DI18) OS, ils auraient pour installer le nouveau logiciel par Odin.
Pour cela, ils auraient besoin pour télécharger ce fichier .Tar avec Odin. Après avoir téléchargé Odin, ils auraient à mettre le feu et le mettre sur "mode de téléchargement.
Ensuite, ils ont besoin pour éteindre l'appareil et maintenez "1" sur le clavier tout en le mettant sous tension. Avec le combiné est branché à l'ordinateur de bureau, ils auraient besoin de placer le fichier .tar PDA dans la fente, puis se mettent à clignoter à l'OS de la nouvelle Android 2.2.1 Froyo (DK28).