Il serait temps que les magazines de défense du consommateur publient un banc d'essai comparatif des religions. Ces produits de consommation courante ne répondent pas toujours aux normes de sécurité en vigueur. Certaines seraient même dangereuses, selon une étude scientifique provenantd'un laboratoire indépendant.
La religion a beau être répandue, elle peut souvent coûter très cher: il importe que le consommateur sache quel est le meilleur rapport qualité/prix. D'autre part, les religions sont rarement écologistes: elles polluent les esprits et pourissent la vie de beaucoup de gens. Et à ce point de vue, l'islam, le judaïsme, le christianisme ne valent pas mieux que l'écologie. Il convient d'être informé afin de choisir la moins polluante!
Le service après-vente n'est pas toujours bien connu: le Paradis d'Allah vaut-il celui de Yaveh? Encore une question à laquelle le producteurs de religion se gardent bien de répondre! ils sont trop occupés de leurs profits, comme tant et tat d'ndustriels véreux.
Le consommateur a le droit de savoir! il faut que cela cesse!