Adriana Karembeu
Je déteste les types qui font attention à eux, genre métrosexuels ! Pour moi, un vrai mâle est un homme qui ne pense pas à « se faire beau », un mec qui ne prête pas attention aux vêtements qu’il enfile le matin.
Qui, par exemple ?
Sébastien Chabal, voilà l’homme dans toute sa simplicité, dans toute sa splendeur ! Un physique de bête et un coeur gros comme ça…
Johnny Depp, George Clooney, Adrian Brody… Lequel de ces trois séducteurs pourrait vous faire chavirer ?
Johnny Depp n’est pas mal, mais bof : pas assez naturel, tout comme Brody qui est trop soigné à mon goût. Il reste George. Oui, pas mal !
Un homme qui porte des bijoux a-t-il une petite chance de vous séduire ?
Aucune. Je ne supporte rien, ni chaîne ni bracelet. La seule chose que je concède, c’est une montre… . Et encore, il faut qu’elle soit classe.
Votre brute idéale porte-t-elle des slips ou des caleçons ?
Je préfère les slips, mais uniquement sur les hommes très bien foutus, comme mon chéri.
À vos yeux, quels sont les détails qui tuent chez un homme ?
Les mains sales, les ongles noirs… Idem pour les pieds, je les veux propres. Autre chose que je ne supporte pas : les types qui ne mettent pas de chaussettes, et ceux qui ne savent pas choisir leurs chaussures.
Un look peu engageant peut-il être rattrapé par autre chose : un geste, un sourire ?
Certainement. Je crois au langage corporel. Une manière de marcher ou de s’asseoir peut être craquante. Mais, à l’inverse, ça peut tout casser. Je me fie en général à ma première impression, c’est toujours la bonne.
Si l’on résume, l’homme idéal ressemble à une brute, il ne suit pas la mode, ne porte pas de bijoux et ne regarde jamais dans la glace. Existe-t-il ?
Oui, il se prénomme Christian, et c’est l’amour de ma vie.
Nicolas Le Brun
Copyright : Photo DR.