En direct (ou presque) du Take Me Out au Trianon

Publié le 19 décembre 2010 par Littlestylebox
Jusqu'à ce soir, vous pouvez toujours courir au Take Me Out, l'événement créateur de ce week-end. Installé dans le sublime cadre du Trianon, vous y trouverez l'idéal pour finaliser vos derniers achats de Noël.
J'y suis allé hier en fin d'après midi et je vous avoue y être resté au moins 3 heures. Alors qu'il neigeait à gros flocons dehors, j'étais sur un canapé du patio à manger une tarte chocolat caramel de chez Cococook avec l'impression d'être au bon endroit au bon moment. Les stands de créateurs sont installés en arc de cercle dans le théatre et dans une petite coursive sur le côté. A l'étage, on trouve l'exposition L'art sans les dollars où chacun peut essayer de repartir avec une oeuvre en proposant quelque chose en échange (vu: une paire de Louboutin, une nuit folle d'amour, toute ma considération...). Sur la scène principale se déroulent les défilés de mode, prestations dansées et les concerts. De quoi s'occuper tous l'après-midi...
Côté mode et accessoires, j'ai particulièrement aimé les collections vintage revisitées de Dentelle & Macarons, les robes girly de Lallou, les tshirts barrés de Khaci Jay, les pochettes à Ipad de Warso, les créations poétiques des Dissonances et les bijoux de Aime.