Et puis, personnellement, j’ai eu droit à ma Christmas Party avec ma boîte, ce qui m’a enfin mis dans le bain. Journée off où nous sommes allés au bowling (j’ai encore une fois brillé par mes scores) puis au resto au bord de l’eau, sous les parasols. Pas de bûche à la crème (dieu merci) mais des huîtres et du poisson grillé… copieusement arrosés, à l’Australienne !
Les rues de Sydney sont décorées de kakemonos colorés, illustrant la faune locale, pour souhaiter aux habitants un joyeux noel, il y a des sapins sur toutes les grandes places, même les bus se lancent dans la course au kitsch !
A part ça nous avons inauguré le barbecue et le balcon enfin meublé, puis organisé un dîner de Noël aux bougies… et enfin acheté des tonnes de médocs (Denis est super malade, cloué au lit, je ne l’ai jamais vu dans cet état. Moi, à part une journée où je pensais avoir droit au même traitement de faveur, ça va. I’m tought !!)
Plus qu’une semaine de taf et nous nous envolons pour la Nouvelle Zelande !
Bonne semaine à tous ! Et pensez à brûler un cierge pour le pauvre Denis !
Un bel arc en ciel du balcon
L’un de ces “love boats” comme je les appelle, à Circular Quay. Vous le voyez à côté du Harbour Bridge ? Ce dernier fait 139 mètres de haut… pour vous faire une idée…