Dominic Purcell, héros aux gros bras dans Prison Break, n’est pas en reste dans la “vraie vie”. En vacances en Irlande, le beaugosse a pris le temps de sauver un bébé !
Le récit du sauvetage et sa réaction dans la suite…
Sûrement lassé de voir tous les regards constament braqués sur Wentworth Miller (son frère dans la série Prison Break), Dominic Pursell y est allé de son petit exploit pour redorer son image.
En vacances avec son (vrai) frère en Irlande pour surfer, Dominic a en effet sauvé un bébé de la mort ! Au micro de E!Online, l’acteur raconte: “On était en voiture et on a vu une femme en train de crier au bord de la route. Elle tenait son bébé qui était bleu et visiblement en train de s’étouffer. On a pratiqué un massage cardiaque et il s’est remis à respirer.”
Rien d’exceptionnel selon Purcell expliquant qu’il est père de quatre enfants et qu’il se doit de savoir pratiquer ce genre d’actes de premiers secours…
![Prison Break Prison Break](http://media.paperblog.fr/i/39/396217/dominic-purcell-heros-L-MgF4UX.jpeg)
Du côté de Prison Break (qui a repris cette semaine aux Etats-Unis), du nouveau ! Pour ceux qui ne veulent pas en savoir plus, quittez vite cet article ! Pour les autres, voilà les petites exclus :
“Attendez-vous à une évasion. Certains s’en sortiront et d’autres pas. Quant à la relation de Lincoln, mon personnage, avec celui de Danay Garcia (Sofia dans la série), on va découvrir qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre. Reste à voir comment leur histoire va évoluer.”
M.B