Pour toutes celles qui souffrent du syndrome du « cheveu belliqueux », celui qui n’est ni la belle boucle d’Ingrid Chauvin, ni le cheveu lisse et fin d’une Monica Bellucci… mais plutôt dont l’ensemble peu uniforme s’apparente à une « moumoute » façon Whoppi Goldberg !
Pour toute ces jeunes femmes qui comme moi à une époque, en ont marre de toujours devoir se coiffer en chignon (et bien serré svp !) puisque leurs cheveux frisés, crépus, et/ou trop volumineux les empêchent de les laisser à l’air libre, je décide de faire part de mon expérience.
Depuis plusieurs années maintenant, je me fais faire défriser les cheveux dans cet institut : Today’s look international (sur Paris uniquement)
Je parle ici de vrai défrisage, qui marche sur le long terme et qui a le parfait avantage de ne pas du tout abimer les cheveux. (Trop de salon de coiffure pratiquent des défrisages complètement inefficaces et qui détruisent les cheveux).
Chez Today’s look, ce sont des coiffeuses-esthéticiennes afro-américaines, très éclairées sur ce sujet, qui s’occupent de vous, avec des produits importés et hautement spécialisés.