Ma fille est moi, on croit rêver!

Publié le 18 décembre 2010 par Toulousejoyce

Sur le magazine télé-loisirs, en page 22, ils font un pataquès dans la rubrique "un oeil sur vous" pour parler d'une émission de Petitrenaud, qui va passer sur la 5 le vendredi 31 décembre. Intitulée "Le banquet", l'émission se passe à Saint Félix Lauragais où, apparemment tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!

Ma fille et moi avons vécu de mai 1998 à novembre 2006 dans ce village. Et je vous affirme,  et confirmerais sous la torture la plus effroyable, que ces gens-là ne sont pas du tout comme on va vous les présenter.

Tout au contraire, la majorité des gens du village est d'une méchanceté inimaginable et la liste des griefs à l'encontre de ces tristes sires est longue presque aussi longue qu'un jour sans pain.

C'est scandaleux de leur faire de la pub et de parler de gentillesse en les montrant. Ce sont des grosses panses à remplir, des baudruches à aviner sans fin et sans fond mais des gens aimables, souriants et serviables; Non!

Je gueule haut et fort, non, non, non et non!

Je retire de la liste le cuisinier  Taffarelo de l'auberge du Poids Public qui lui est vraiment un vrai pro et un vrai cuisinier, nous y avons très bien mangé même si c'est trop cher pour notre bourse, nous y avons mangé une fois. Et nous n'avons jamais eu d'autres contacts en dehors d'un repas dans son restaurant pris deux ans avant d'emménager à Saint Félix.

Pour le reste, non, je regrette, je vous le dis en toute sincérité c'est gens sont des infâmes égoïstes qui nous ont vraiment cruellement mal reçues. Dégueulasse et à vomir, croyez-moi.

Je peux même dire juste ceci mais il y en a eu bien d'autres: le maire un jour m'a dit: "je vous souhaite de voir mourir quelqu'un qui vous est proche pour apprendre à souffrir..."

La personne qui m'est le plus proche est ma seule et unique enfant qui est atteinte d'une très grave maladie. ....

Si vous avez le sentiment que c'est généreux et aimable, c'est que vraiment, vous n'avez rien à faire sur mon blog....

Je soussignée, Josyane JOYCE, certifie exact ce qui est indiqué ici, je certifie que tout ce que je dis à l'encontre de la plupart des gens du village est la triste mais exacte vérité. Je persiste, signe et suis prête à me défendre en justice contre tous ceux qui oseraient vouloir me faire annuler ce que j'écris ici.