Il est un élément de la nature merveilleux et inaccessible sauf dans les rêves les plus fous, chaque nuit notre ciel s'emplit de ses lueurs et même à des millions d'années lumière de notre petite planète, je les imagine emplie d'une vie magique. Les étoiles sont mes meilleures amies de la nuit alors je les fait entrer dans ma maison.
J'ai commencé avec le TUTO d'Annekata auquel j'ai ajouté une touche de doré avec les estampes et des paillettes, et une pointe de cristal (en pure plastique car plus léger!) et le résultat m'a enchanté...
source : Moa !
source : Moa !
source : Moa !
...alors j'ai continué à faire entrer les étoiles avec le TUTO de Heidi sur Artfully Quaint et j'ai ajouté des étoiles et des paillettes, encore !
source : Moa !
source : Moa !
Avec les chutes de papier, j'ai découpé des bandelettes, je les ai collé en anneaux et j'ai confectionné une guirlande, la même que celle que l'on fabriquait sur les bancs de l'école...
source : Moa !
Comme le temps passe trop vite, je n'ai pas encore terminé la grande étoile, celle qui dominera tout son petit monde et dont j'ai téléchargé le patron à imprimer et découper chez Whip Up.
source : Moa !
Pour réaliser ces étoiles, j'ai utilisé du papier épais (160 grs) sur lequel j'ai imprimé les partitions anciennes mises à disposition sur l'article "missive maison".
C'est pas tout ça, mais il faut encore mettre TOUTE la maison en mode fête, ça doit briller et scintiller, être beau à regarder, et donner envie d'être là, ensemble, à partager cet instant.