Magazine Séries

J-7 avant la douce nuit, sainte nuit, tout ça

Publié le 17 décembre 2010 par Ladytelephagy

Noël est une période particulièrement difficile pour le téléphage, parce que d'une part, il n'est pas certain de recevoir tout ce qu'il a commandé à son entourage au Père Noël, et d'autre part, il est contraint de se déloger de devant la télé pour sacrifier à des obligations familiales sans grand intérêt. Tout ça en sachant pertinemment qu"il y a une crise de foie et/ou une gueule de bois à la sortie... Au final, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'avoir une chaussette remplie de DVD et de goodies juste pour ça ?

Et même, dans mon cas, la chaussette sera vide puisque, mes parents m'ayant intimé d'éliminer les DVD, CD et livres de ma liste, j'ai décidé de faire grève du cadeau ; non mais sans rire, les gens qui veulent me faire plaisir n'ont pas besoin d'un tutorial, et ceux qui ne le veulent pas n'ont qu'à garder leur pognon, si c'est pour m'acheter des casseroles c'est pas la peine. Pis d'façon le vrai Noël c'est pas avec eux que je le fêterai alors zut.
Noël, une fête pleine de frustrations, donc...

Eh bien c'est pour cela que pour les fêtes de fin d'année, The SeriesLive Show vous propose une émission chaleureuse, drôle, passionnée, détendue et pleine de savoureuses répliques. Enfin, on espère, quoi.

TheSeriesLiveShow_MEA

The SeriesLive Show - 1x06 : The Réveillon Show

Heureusement, vous, vous êtes assurés de recevoir un cadeau le 25...

Comme tu le dis, quand on fait un cadeau c'est pour faire plaisir donc j'ai du mal à comprendre pourquoi tes parents t'interdisent de choisir les trucs qui te plaisent.
Sans doute pour t'ouvrir à autre chose...

Sans rire, la suggestion de ma mère a réellement été, je cite "je sais pas moi, une casserole ?". Donc l'ouverture... elle a bon dos. Il y a deux ans, ils voulaient que je demande quelque chose de culturel. La notion de culture de mes parents est comique, comme tu le verras en cliquant !
Disons que pour Noël, je crois surtout que mes parents auraient voulu commander une autre fille.

Étant moi-même un alien pour mes parents, je "compatis" sincèrement. Je hais Noël.


Retour à La Une de Logo Paperblog