"...un formidable vocaliste, un véritable blues shooter(...)Le chant de Sugaray nous flanque des frissons partout..." (Musiczine)
De Caron "Sugaray" Rayford, on peut dire qu'il est tombé dans la marmite du blues quand il était petit! Mais il ne faut pas se fier à la stature du bonhomme: sa voix, puissante et dynamique, transmets une émotion pure, et il bouge sur scène avec une grâce et une énergie incroyables!
Originaire du Texas (USA), il a commencé à chanter à l'âge de sept ans à l'église, d'ailleurs l'influence du Gospel se ressent dans sa musique.
Sorti d'un milieu social très pauvre, il rallie en 1998 un groupe de San Diego, les Urban Gypsys. Mais son goût pour le blues prend le dessus, et il quitte ce premier groupe pour rejoindre les Aunt Kizzy'z Boyz, qui rafleront la seconde place à l'International Blues Challenge de Memphis en 2006 ainsi q'un prix au Los Angeles Music Network Jam qui leur ouvre les portes de RBC Records.
Après deux albums au sujet desquels les critiques sont dithyrambiques, et une tournée mondiale, Sugaray déménage à Los Angeles où il poursuit sa carrière en solo.
Il installe alors son QG au Cozy's, l'un des lieux blues les plus réputés de Los Angeles, où des artistes comme Al Kooper ou Slash viennent partager la scène avec lui, et où l'on trouve parfois sur scène des stars aussi inattendues que Jim Carrey ou Bruce Willis
Pendant deux ans, il prépare son nouvel album, Blind Alley, qui à peine sorti en juillet 2010, attise déjà la curiosité des médias et des festivals!
Tarif : 10 / 8 euros - Renseignements : 03-27-28-15-30