-Troy Polamalu est blessé à la jambe et il ne jouera probablement pas dimanche contre les Jets. Dommage car il a été nommé joueur défensif de la semaine (AFC) au course des deux dernières semaines, on aurait aimé le voir essayer d’Avoir le tour du chapeau. Comme on a pu le constater en 2009, la défensive des Steelers n’est pas la même sans Plouploumalou, ce sera peut-être une chance pour les Jets de sortir de leur marasme.
-Toujours à Pittsburgh, Heath Miller (TE) a recommencé à souffrir de symptômes post-commotion cérébrale et il représente un cas douteux pour dimanche. Ces damnées commotions!
-On dirait bien que le MNF Bears-Vikings aura finalement lieu au stade de l’Université du Minnesota. Les gens devront se présenter tôt car les sièges ne seront pas assignés à des billets, ce sera premier arrivé, premier servi. Ça promet…
-Enfin de bonnes nouvelles pour les Colts: le receveur de passes Austin Collie et le demi de coin Kelvin Hayden devraient être de retour pour le match de dimanche contre les Jaguars. Les Fers à Cheval auront besoin de tout leur p’tit change pour battre les étonnants Jags,
-Tim Tebow semble sur le point d’entreprendre son premier match dans la NFL. Le Jesusback s’est entrainé avec les partants cette semaine et comme les Broncos sont éliminés, c’est le temps de voir ce qu’il peut faire. Maintenant que Josh McDaniels n’est plus là, on a bien hâte de voir comment l’organisation va dealer avec Tebow. McDaniels a misé sa job sur le jeune homme et il a rapidement perdu son pari. Les nouveaux patrons ne se sentiront pas lié à Tebow et pourraient le laisser sur le back pour longtemps, surtout que Kyle Orton joue bien.
-Votre humble serviteur n’a pas pu regarder le match Niners-Chargers pour des raisons de party de bureau mais disons seulement que si la connexion Philip Rivers-Vincent Jackson se met en marche, les Éclairs pourraient faire du bruit en fin de saison. 5 catches pour 112 v et 3 touchés hier, Jackson était en feu…Les Chargers vont finir par s’en tirer et gagner le titre de l’AFC Ouest…Quant aux Niners, on aurait bien aimé que cette défaite les élimine mais dans la NFC Ouest, ils ont encore une chance. Voir les Rams en séries à 7-9, ça pourrait être cute mais les Niners avec la saison qu'ils connaissent, ce serait une honte.