Isabelle Baert, la très dynamique responsable fédérale de République Solidaire pour le Nord, sera sur le pont pendant les fêtes de Noël. Elle entend non seulement témoigner sa solidarité auprès des plus défavorisés comme elle le fait chaque année mais aussi construire le maillage du Mouvement de Dominique de Villepin dans son Département.
Isabelle Baert incarne la nouvelle génération des républicaines motivées. Elle a construit son équipe départementale et maintenant passe à l'assaut des bassins de vie de son Département.
21 animateurs de circonscription sont en cours d'installation.
Présente lors du Conseil national du 4 décembre à Paris, Isabelle Baert est l'exemple de la nouvelle génération qui bouscule les codes et entend bien donner une "bonne claque aux mauvaises habitudes des professionnels de la politique".
Pour cette élue municipale qui ne pratique pas la langue de bois, le coeur doit être en tête et la motivation doit rester le véritable ressort de l'implication loin de tout carriérisme.
C'est ce discours du quotidien qui fait bouger les lignes et le Département du Nord se mobilise manifestement pour Dominique de Villepin sous l'impulsion d'Isabelle Baert.