Les 15 et 16 décembre, plusieurs manifestations ont été organisées pour attirer l'attention du public sur ses petites voitures "vintage", lesquelles portaient aussi un nez rouge, symbole bien connu en cette période de Noël, exprimant la solidarité avec les actions de l'association "Les enfants de Frankie" qui chaque année, vient en aide pour apporter joie et réconfort aux petits qui sont hospitalisés ou défavorisés.
Photo (c) Eva Esztergar Autres articles avec des tags similaires
-
Réveillon au Salon Bellevue du Café de Paris Monte-Carlo
-
NOEL: Tous les cadeaux sont en ligne!
-
Réveillon à la Brasserie du Café de Paris Monte-Carlo
-
Les anciennes Fiat 500 à l'honneur lors du 1er rassemblement international
-
Ier RASSEMBLEMENT INTERNATIONAL DE FIAT 500 D’EPOQUE
Cocktail Nez Rouges au Fairmont Monte-Carlo. Photo courtoisie. Après avoir défilé dans les rues de la Principauté, la trentaine de Cinquecento ont fait halte au Fairmont Monte-Carlo pour l'annonce officielle des lauréats des différents concours (beauté, élégance, etc...), puis en fin d'après-midi ont déposé leurs conducteurs et passagers devant l'Hôtel de Paris pour la remise des prix, à laquelle ont également pris part Francien Giraudi alias Frankie et les membres de Club Italia.
La soirée s'est terminée avec le dîner de gala de l'association Les Enfants de Frankie.*
A noter que notre média a également été partenaire de l'évènement (voir nos publications précédentes)
* Le 14e Noël de Frankie a présenté un spectacle intitulé "Le Festival des Clowns", accueillant 4.000 enfants malades et défavorisés de Monaco et de la région, pour célébrer Noël dans la joie avec goûter et cadeau pour tous, en compagnie de nos clowns internationaux venus de la Grande Bretagne, des Açores, de la Nouvelle Zélande, des États-Unis, de la Hongrie, du Danemark et de l'Ukraine.
Ci-dessous, images des Fiat 500 sur la place du Casino, et interview podcast audio d'Antonio Morabito, ambassadeur d'Italie à Monaco.
Images vidéo: Christian Valezy
Antonio_Morabito_Fiat500.mp3
(791.67 Ko)
Voir la carte Eva Esztergar, Christian Valezy, le 17/12/2010