Dans un entretien croisé entre Bernard Lacombe et José Anigo dans les colonnes de France-Football ce vendredi, José Anigo, évoque Jean- Michel Aulas. A la question de savoir s’il pourrait travailler avec le président de Lyon, le directeur sportif olympien ne dit pas non : « Aulas, j’aime bien car ce mec défend son club. Tu ne peux pas oublier tout ce qu’il a fait pour le football français. Quelques fois il te casse un peu les c…. quand il t’envoie sa petite phrase sur l’arbitrage, mais c’est de bonne guerre » explique Anigo.
Le directeur sportif pourrait même travailler à ses côtés : « Aulas aime bien les gens qui lui rentrent dedans. Je n’aurai pas trop de souci à travailler avec lui. Il a son franc-parler, moi le mien. Je préfère cela à un gars qui ne te dit pas trop ce qu’il pense et qui t’en met le cornet par derrière » a ajouté José Anigo.
En revanche, pour Bernard Lacombe, l’inverse semble plus difficile : « Moi, je ne crois pas que je pourrais travailler avec Jean-Claude Dassier. Je ne le connais pas assez bien » déclare le conseiller du président Aulas.