Avec son code couleur unique (rose pour les daltoniens), la marque de sucre Daddy réaffirme ses valeurs ultra-positives en s'appuyant sur l'optimisme et la joie de vivre avec cette nouvelle campagne TV. Deux spots ultra vitaminés ont été mis au point pour booster la bonne humeur. Deux de ses produits sont mis en avant: les sucres en morceaux «côté cœur» et le nouveau packaging du sucre en poudre, le doypack Daddy élu produit de l’année 2008. L'agence BETC EURO RSCG a tout naturellement choisi "Daddy Cool" de Boney M pour mettre en scène la love story des bêtes à poils déjantées à qui le rose est monté à la tête.
Avec son code couleur unique (rose pour les daltoniens), la marque de sucre Daddy réaffirme ses valeurs ultra-positives en s'appuyant sur l'optimisme et la joie de vivre avec cette nouvelle campagne TV. Deux spots ultra vitaminés ont été mis au point pour booster la bonne humeur. Deux de ses produits sont mis en avant: les sucres en morceaux «côté cœur» et le nouveau packaging du sucre en poudre, le doypack Daddy élu produit de l’année 2008. L'agence BETC EURO RSCG a tout naturellement choisi "Daddy Cool" de Boney M pour mettre en scène la love story des bêtes à poils déjantées à qui le rose est monté à la tête.