... le TROU dites donc.. forcément à force de publier des billets tous les jours, samedi-dimanche compris, ca me pendait au nez...
Surtout que d'habitude, j'ai toujours quelques billets d'avance, mais là : rien.
Enfin si, des bribes sur mon Moleskine. Une ébauche de comment j'ai l'air d'avoir un coup dans le pif si je mets la "Crème qui fait belle" (Kenzoki) : ce qui vous avouerez n'est pas franchement le but.
2-3 bouts de mots sur comment l'année 2008 va être l'année du changement (pour de vrai même... déménager d'un continent à un autre vous appelez ca comment vous ?) et entre-temps comment les transitions sont pas drôles (et on est pas aidé par les diverses administrations mexicano-italiano-francaises... francais expatriés au Mexique pour une boite italienne, qu'est-ce que ca peut donner de bon ?)
2-3 bouquins dont j'aimerais parler
Des listes, des envies, des choses à partager sur mes années à l'étranger (tiens, ca fait longtemps que je n'ai pas parlé de la Chine... je ne vous ai pas encore fait le coup du banquet chinois avec les pattes de dinde à grignoter si ?)
Des projets, nouveau boulot
Toussa....
Oui, MAIS CA VIENT PAS !
Et quand ca veut pas, faut pas forcer.
Ceci étant posé, dans mon immense mansuétude et puisqu'il faut bien que je conclue, je fais une SPECIALE DEDICACE à toutes celles qui ont été malheureusement privées de calendrier PTT année 2008 et m'en vais de se pas remédier à cette injustice :
Quelques photos de mon Microbe avec sa camarade de jeu italiano-mexicaine qu'on a été content de rendre la semaine dernière vu qu'on avait fini par la surnommer "Pète-Couille".
PS : nan, sérieux, demain je vous parle de quoi ??