Après cette démonstration d’andy Rubin qui nous a mis l’eau à la bouche voici la mise à jour de Google Maps 5.0 disponible sur l’Android Market
La liste des améliorations
- Explorez le plan en 3D. Faites glisser deux doigts sur l’écran pour incliner la vue, puis faites un zoom avant dans l’une des centaines de villes du monde entier présentant des bâtiments en 3D pour voir la silhouette de ses immeubles..
- Zoom progressif : Posez deux doigts sur l’écran, ensemble ou séparément. Glissez vers le haut ou le bas pour changer le degré de la vue.
- En mode boussole, faites pivoter le plan dans votre direction. Centrez-le avec Ma Position, puis touchez l’écran.
- Support hors ligne - le passage au vecteurs permet de charger plus de données, vous ne devriez donc plus avoir de soucis quand vous passez dans des zones sans réseau.
- Re-calcul de l’itinétaire en mode hors ligne – le titre dit tout, Google Maps est capable de re-calculer le trajet quand vous n’avez pas de réseau.
- Activer l’historique Latitude (Stockez vos anciennes positions et visualisez-les sur le site Web de Latitude).
- Mode boussole : Centrez la carte sur votre emplacement, puis appuyez sur la boussole dans le coin de l’écran en haut à droite. La carte se retourne en mode 3D et tourne en fonction de votre point de vue.