Un mardi qui s’annonçait tranquille vient de prendre des couleurs : Pac-Man is back, baby!!!
Pac-Man Jones arrêté pour avoir frappé une femme: L’enfant terrible aurait donné un « sucker punch » à une avocate, Wanda Jackson. À quel endroit tout ce rififi a eu lieu? Je vous le donne en mille : dans un bar de danseuses. Pac-Man adore les bars de danseuses. L’ami aurait donc accusé les propriétaires du bar de l’escroquer et next thing you know, il frappe une femme. Quel homme. Il devrait être en cour le 8 février et cet incident contrevient aux modalités de sa probation… Dans un couple de mois, il risque d’être en prison et à 3 pieds 8, ca va être lui la danseuse.
Les Playoffs dans la NCAA : No sir! Le président de l’université Georgia a fait un proposition pour un tournoi de huit équipes mais les bonzes de la NCAA ont dit qu’ils voulaient y penser et impliquer les administrations des Bowls… Ca veut dire que ca n’aura pas lieu de sitôt et qu’il va y avoir du sérieux tirage de couverte. Ca veut aussi dire que les cotes d’écoute des Bowls vont encore baisser de 25% l’an prochain.
Ciao Chow: Les Titans ont remercié leur coordonateur offensif Norm Chow suite à une saison au cours de laquelle ils ont terminé 21e en attaque et n’ont réussi que neuf passes de touché. C’est pas glorieux mais je pense surtout que l’ami Chow était un mauvais fit avec Vince Young. Ironiquement, Chow supervisait une attaque « NFL-Style » avec USC et il a du restreindre son playbook une fois dans la NFL. Il a été victime des circonstances et on lui souhaite… BONNE CHANCE!!!!
On vous parlait de Tony Sparano comme prochain coach des Dolphins, ben apparemment que Jeff Ireland s’en va le chercher à Dallas pour le ramener à Miami. On a vu Sparano engueuler ses joueurs dans la défaite contre les Giants et il devrait bien fitter avec Bill Parcells.
Dans notre post sur Jason Garrett, on vous disait que c'était à confirmer, il semblerait maintenant que les probabilités qu'il accepte le poste serait de 60/40