Remonter la pente quand on vient de se faire larguer avec Bouticréa

Publié le 16 décembre 2010 par Bouticrea
Non, non, vous avez bien lu... Vous me direz, mais c'est quoi le rapport? Et bien, nous souhaitons vous présenter le dernier livre de Céline Hess-Halpern, qui nous dévoile ses "recettes" pour relativiser la rupture amoureuse, retrouver le moral et repartir plein d'allant vers de nouvelles aventures. Parmi ses astuces, elle propose dans le chapitre 3 - Des activités ludiques pour de nouvelles rencontres magiques !, une rubrique " Lancez-vous dans les activités créatives !!!" Et devinez qui apparait dans ses sites préférés pour trouver du bon matériel ? www.bouticrea.com bien sûr !!
Et Céline n'a pas fait que de parler de nous, puisqu'elle a testé 2 kits : un kit de peluche à faire soi-même (Schubert le chaton) et un kit de broderie traditionnelle (Album photo Souvenirs). Je vous laisse découvrir la couverture ainsi que le texte de présentation, plus d'infos sur : http://www.vuibert.com/livre34331.html


Vous venez de vous faire plaquer comme une vieille chaussette ! Vous ne pourrez plus l’appeler « mon amour », « mon doudou » ou « ma chérie », ce sera désormais « mon ex » et la vie en solo avec juste vos souvenirs de vie commune.
Ne soyez pas désespéré et positivez : le célibat a beaucoup d’avantages. Vous n’attendrez plus que la salle de bains soit enfin libre pour vous pomponner, vous aurez le contrôle exclusif de la télécommande, on ne vous reprochera plus de ne pas savoir cuisiner… En plus, c’est l’occasion rêvée de changer de vie, de tête et de style, de faire de nouvelles rencontres et, bien sûr, de trouver une nouvelle âme sœur…, au pire de reconquérir votre ex.
Bourré de conseils et d’astuces, de bonne humeur et d’humour, ce petit livre va vous rendre le sourire et vous redonner la pêche grâce à un programme de remise en forme psychologique, d’idées originales pour occuper votre vie de célibataire en attendant de la partager à nouveau avec l’homme ou la femme que vous ne manquerez pas de rencontrer bientôt.