« L’UMP doit s’affirmer comme le parti des classes moyennes »

Publié le 16 décembre 2010 par Falconhill
« L’UMP doit s’affirmer comme le parti des classes moyennes » annonce Laurent Wauquiez. Il a du courage le petit, bon courage à lui…
On ne reviendra pas sur les augmentations et taxes nouvelles qui pullulent ci et là. Une dernière en date, les carburants qui reprennent le chemin de l’augmentation…
Un coup d’œil sur le budget 2011 adopté hier ? Suppression de l’avantage fiscal pour les couples qui se marient, hausse TVA sur les abonnements Internet, suppression de l’abattement sur les cotisations sociales pour les emplois d’aide à domicile…
Bon, sans doute l'UMP pense t'il que c'est positif pour la classe moyenne, celle qui se lève tôt le matin et qui pense, parfois, qu’un candidat se voulait celui justement de « ceux qui se lèvent tôt », du pouvoir d’achat… Mais qui a vu ce qui a vu. Des cadeaux en veux tu en voilà pour les plus gros, des annonces pour les plus faibles, et au milieu nada. Juste le droit de se taire, et de payer les taxes créées ci et là.
« L’UMP doit s’affirmer comme le parti des classes moyennes », d’accord. Ben on verra, puisque jusqu’à maintenant nous n’avons rien vu…
(PS de service : Tiens ? tu as vu Nicolas ? Je n’ai rien dit sur le PS :-) )