* concours de l'avent : jour 16 *

Publié le 16 décembre 2010 par (dé)maquillages @demaquillages

Pour ce 16ème (!) jour du Concours de l'Avent, je vous emmène dans le futur. Limite dans l'espace.Et je vous présente en exclusivité la plus totale le Light 660, un appareil à LED anti-imperfections mis au point par les chercheurs fous de Talika.
Vous trouverez peut-être le Light 660 en Asie où il vient juste de sortir, mais il n'a pas encore mis les pieds en Europe
(bon, ok, il n'a pas de pieds)
Talika est une marque importante dans mon quotidien. Je bosse avec eux depuis près d'un an, sur des projets plus invraisemblables (mais sérieux) les uns que les autres. Je me mords la langue pour ne pas vous en dire plus, mais pour 2011, la marque vous réserve quelque surprises.

Quoiqu'il en soit, j'ai le droit
(yeaaaaah !) de parler du Light 660. Et vous proposer d'en gagner un (deux, en comptant le gros lot de Noël). Valeur d'un Light 660 : 198 € !

Bon, faut que je vous explique avant comment ça marche, quand même.
Cette petite machine traite les imperfections grâce à la lumière. Mais pas n'importe laquelle. 2 longueurs d'ondes spécifiques : 440 nm (rouge) pour réguler le taux de sébum (donc les brillances) et dézinguer les microbes P. acnes (responsables des petits boutons) + 660 nm (bleue) pour apaiser les inflammations, cicatriser et prévenir l'incrustation des marques indélébiles de l'acné.

Le tout, sans effet secondaire, puisque pas d'application de crème potentiellement irritantes / desséchantes ni prise de médicament.

Dingue, non ?

J'ai hésité à le garder pour moi, ce cadeau, mais non... Suis trop honnête...
Alors pour tenter de le gagner, je vous invite à répondre en commentaire à la question suivante :
Citez une personnalité (actrice, chanteuse...) qui utilise un produit de la gamme Talika.

Il y en a des paquets, vous n'avez que l'embarras du choix.
Comme d'hab, je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses et j'annoncerai le résultat à la fin de ce billet demain.
Attention... C'est à vous !!
www.talika.com
Ah et puis 2 liens vers les billets que j'ai consacrés à la marque
(allez-y, vous y trouverez de l'info ;)) ici et là.