Le week-end prochain, le Trianon se transforme en lieu de rencontre de la création parisienne avec l'événement Take Me Out: de la mode, des accessoires, des défilés, une programmation musicale pointue et les branchés de Cococook aux fourneaux. L'idéal pour trouver des cadeaux de Noël originaux !
J'en ai profité pour poser quelques questions à Daphnée organisatrice de l'événement.
Quel est le principe de Take Me Out ?
Take Me Out est l'événement qui mélange la mode, les arts et la musique. Take Me Out rassemble la jeune création dans des lieux atypiques et réunit une scène artistique : performeurs, photographes, musiciens, créateurs etc...
Qui organise cet événement ?
Daphnée Delamare, ancienne rédactrice mode ( magazine SPRING..) et Karen Jigorel ancienne PR (Hotel du Nord et Chacha) sont les deux organisatrices du salon Take Me Out.
L'idée c'était de mélanger nos univers et de recréer une ambiance festive et artistique. Nous voulions faire venir des artistes, des gens qui voyagent et qui s'expriment par leur art, la musique.
Qu'est ce qu'il ne faut pas rater de ce week-end ?
Le week - end du 18 et 19 sera exceptionnel car nous avons réuni de la mode, des artistes ( photographes, sculpteurs, graffeurs..) et des concerts au Trianon , ce lieu élégant et chargé d'histoire. Un véritable fourmillement artistique !!
Côté mode, vos coups de coeur ?
Les chouchou Take Me Out sont : la boutique Bubble Wood, les sacs Bollywood Bazar , les Bijoux Aime et les Dissonances et le vintage de Ninon Rétro !