Thierry passe la bague au doigt des femmes

Publié le 16 décembre 2010 par Rubybzz

Les femmes aiment toujours se faire offrir de beaux bijoux. La bague, de par sa forme, n’a ni commencement, ni fin. Elle représente un lien éternel, celui des sentiments. Portée à l’annulaire gauche, elle est reliée au cœur. Qu’elle soit faite d’or, d’argent ou de platine, surmontée de diamants, d’émeraude, de rubis ou de saphirs, le plus important reste sa symbolique, ce qu’elle possède en son cœur. Thierry Mugler aime les femmes et leur offre cette année deux bagues à secret dont le cœur renferme le plus gourmand des élixirs de charme : une concrète de parfum…

A

A

Élégantes et raffinée, ces deux bagues permettent une gestuelle de parfumage plus intime et précieuse qui dépose au creux du cou ou du décolleté, un concentré aux notes enivrantes, un trésor de sensualité…

A

A

A
D’un coté, une bague étoilée, symbole porte-bonheur du créateur. Ornée de 70 solitaires de cristal Swarovski, elle renferme la savoureuse fragrance Angel sous la forme d’une concrète de parfum bleu irisé.

A

A

De l’autre, en zamac ciselé de motifs énigmatiques et surmontée d’une pierre rose, cette bague s’ouvre pour dévoiler en son cœur une cire pailletée aux effluves de Womanity.

A

A

Pour être sûr de lui faire plaisir à Noël, ces bagues à parfum sont le moyen de témoigner votre amour et de faire un cadeau 2-en-1 : celui d’un bijou parfumé qui lui permettra de se parfumer en délicates touches.

A

Bague à parfum, Thierry Mugler
Édition Limitée Mugler Show Collection Noël 2010 : 55 €