Délivrance

Publié le 15 décembre 2010 par Juliefashionstory
Souffrance – Délivrance – Vacances – Tendances.Voici le résumé de ces 10 derniers jours que j'ai passé.
Comme vous le saviez quasiment toutes, mes partiels ont eu lieu pendant cette dernière dizaine, et se sont terminés aujourd'hui. Voici donc la raison de mon absence sur la blogo!Je vous avoue que ce fut la pire période de ma vie (ouais sans mentir!), c'était assez éreintant, épuisant, fatiguant, déprimant, inintéressant, chiant, stressant, et encore tout plein d'autres trucs.J'ai bien cru que ça n'allait jamais finir! Et pourtant, aujourd'hui, 15h37 (ouais précisément) : Fin de la dernière épreuve : Vacances, Repos.

Sachant que j'ai terminé mes partiels cet après-midi même, vous comprendrez que je suis épuisée! Ceci dit, vous m'avez tellement manqué (non non c'est pas un mensonge!), que je n'ai pas pu m'empêcher de vous concocter un petit article! J'avais quelques photos en réserve, donc tout est parfait.Alors aujourd'hui, nous sommes à 10 jours du début des fêtes de fin d'année. D'ailleurs, j'adore la période « pré-fêtes », avec toutes les décos dans les magasins, l'ambiance « Noël », le calendrier de l'avent, le sapin à faire, la fête des Lumières pour les Lyonnais, etc. Je n'ai pas pu profiter de toute cette ambiance jusqu'à présent vu que j'ai vécue cloitrée dans ma pauvre chambre pour cas de force majeure : les partiels. J'ai donc bien l'intention de me rattraper et de bien en profiter d'ici la fin des vacances! D'ailleurs, je précise que je dis « vacances », mais j'entends uniquement par là « vacances de cours », oui car je travaille encore pour mon job étudiant...Enfin bref. Tout ça pour dire que dans cet article, j'ai voulu vous présenter une tenue qui fasse fêtes, mais pas trop.Je sais que certaines n'aiment pas les jupes ou robes, et qui se sentent plus à l'aise en pantalon. Et c'est pourquoi j'ai choisi cette tenue. Vous pouvez très bien avoir une tenue « classe et festive » sans pour autant mettre des paillettes et une robe du tonnerre. La preuve en image.J'ai donc choisi comme base, mon jean Levis noir que je ne vous présente plus. Je l'ai assortie à ma super chemise Morgan grise. Cette chemise, je l'adore. C'est la plus originale et la plus classe de tout mon dressing. C'est d'ailleurs l'un de mes premiers achats « carrément compulsif », puisque je me souviens être entrée dans la boutique, j'ai aperçu un mannequin de présentation, et là : Flash complet sur la tenue entière. En 10 minutes, j'ai eu le temps d'essayé la chemise, le jean et le sautoir, et de repartir avec!

Ensuite, pour accentuer le côté féminin et festif de la tenue, j'ai associé une paire de sandales à très hauts talons. D'ailleurs, ces chaussures ont une grande histoire... Histoire que je voulais vous raconter depuis déjà un mois.Il s'agit de mon petit butin du partenariat qui a eu lieu l'an dernier entre Jimmy Choo et H&M.Je ne regrette pas cet achat car malgré le fait que ce soit quand même du H&M, la qualité des chaussures (100% cuir), est nickel!Pour vous raconter ma petite expérience de ce partenariat, il faut que je vous précise que j'avais le permis depuis 1 semaine, et que c'est le premier vrai voyage que j'ai fait seule... OUI je la voulais cette paire!
Concernant cette matinée, je m'en souviendrai toute ma vie... Arrivée à 6h30 du matin, j'étais 43ème, quelque chose du genre... On avait également eu des bracelets, sauf qu'ils ne servaient que pour la zone réservée aux chaussures et accessoires. Autrement dit, les fringues étaient en libre service. A peine les portes ouvertes, que tout le monde se rue à l'intérieur en hurlant, et là en 3 minutes, plus une seule fringue sur les portants...
Ensuite, chacune attendait que l'on appelle sa couleur de bracelet pour pénétrer dans « LA ZONE ». Étant dans le 4ème groupe, et dans l'une des premières de mon groupe, j'ai eu un super plan : Me jeter sur les boites de chaussures et prendre n'importe lesquelles en 36!!! Au final, j'ai pu essayer seulement 1 paire : la mienne. Et oui, 42ème dans la file d'attente, et j'ai pris la dernière paire en 36!! Nous étions limitée à 3 articles de la zone, et voulant absolument utiliser mon droit, j'ai pris une paire de boucles d'oreilles et un bracelet (que vous apercevez sur les photos).Après cette matinée, je me suis dit : PLUS JAMAIS CA!!!! C'était de la folie, comme dans les films quoi! D'ailleurs, pour celles qui ont vu le film « Confessions d'une accro du shopping », tiré des romans de Sophie Kinsella, vous comprenez de quoi je parle!Pour celles qui n'ont pas vu le film, je vous montre la bande-annonce où vous y retrouverez quelques moments que j'ai vécu!!!C'était de la pure folie! Et pourtant, comme quoi il ne faut jamais dire jamais, un an après, j'apprends que La maison Lanvin organise un partenariat avec H&M... J'étais carrément décidée à y aller... Sauf que faute d'emploi du temps et d'argent (bah oui tout dépensé avant...), je n'y suis pas allée..A ce que j'ai pu comprendre, pour ce partenariat, c'était plus organisé, moins la cohue, et il restait plus de pièces. Mais apparemment, beaucoup ont été déçues par la qualité des articles. Je me dis que je n'ai donc pas loupé grand chose (mis à part les 3 tee shirts que je voulais... Sniifff)Je vous laisse donc pour aujourd'hui sur cette super aventure que j'ai vécue l'an passé. D'ailleurs, je pense que chaque serial shoppeuse devrait se rendre un jour à un partenariat H&M rien que pour voir l'ampleur de l'évènement (et en même temps, vous verrez qu'il y a plus tarée que vous).Passez une bonne soirée,Je vous retrouve demain pour des bons plans! (Ouais demain! Je vous avais dit que je me rattraperai de cette absence!!)Bisous bisous! Jean LevisChemise MorganChaussures et Bracelet Jimmy Choo pour H&MGilet made by MamounetteCollier et boucles d'oreille Swarovski