Hier soir, la Mairie de Saint-Julien avait invité son personnel à la soirée de Noël. Dans un très joli décor, les élus municipaux et la Directrice Générale des Services Anne Blanc recevaient les membres du personnel au Macumba.
Le maire s'était fait beau (coiffeur, et tout et tout......), les adjoints étaient sur le podium, à défaut d'être sur leur 31.......
Au programme, quelques discours de bienvenue et de motivation des troupes. Pour une fois Jean-Michel Thénard fut bref et concis (c'est bien Jean-Mi, tu es sur la bonne voie ......du tram). Comme à son habitude, Michel De Smedt fut impeccable, avec un discours sobre et percutant. Comme dirait Jack Lang, "Quel bel homme!....."
Enfin, vous l'aurez compris, l'ambiance était festive. D'autant que ce fut l'occasion de décerner quelques médailles et de célébrer un départ à la retraite. Rien de bien sensationnel, mais c'était sympa.
Le Macumba nous avait concocté un très bon repas, agrémenté de vins gouleyants à souhait, mais surtout, nous eumes droit à un spectacle de "music hall", avec magicien, danseuse dévétue et chanteuse, qui dérida tout le monde et participa à faire de cette soirée un évènement très réussi.
Tout le monde avait l'air content, n'est ce pas Geneviève!...
Alors bravo aux organisateurs et A l'année prochaine,
et bien sûr, joyeuses fêtes à tous les employés municipaux.