Le temps passe vite en ce moment, et je n’ai pas grand chose de nouveau à raconter : vendredi soir, galette à la Maison des Supélec : grosse galette aux amandes, bonne, mais pas légère de Stübli (11 rue Poncelet, 75017 Paris, restaurant, épicerie, boulangerie, austro allemand), deux galettes plus légères, mais un peu fade d’une boulangerie située un peu plus au nord, toujours sur la rue Poncelet. Le réchauffage de galettes à la lampe halogène ne fonctionne pas vraiment. Heureusement qu’il y avait un peu de champagne (berk, celui des 100 ans de Supélec est atroce). Une petite vingtaine de participants, essentiellement de la promotion 2002.
Samedi a bien commencé avec les 10 ans d’Automatik au Rex, une belle journée de vampire (couché à 8h, levé à 17h, vive Humex), un début de soirée au calme, une petite sortie au River (pot de départ de Marco), gros saladier de punch dont j’ai bien profité. Leur mojito, le dernier de la soirée, bien qu’à 7€ “seulement” n’est vraiment pas terrible! J’étais couché avant 2h.
Dimanche : brunch et soldes. Zut, en voulant aller trop vite je me suis retrouvé avec un slim. Je me demande si ça peut se rendre, sinon, j’assumerai. Grosses déception chez Prada : certaines de leurs chaussures un peu “sport” sont fabriquées en Asie du Sud-Est, et de toute façon ils n’ont plus de 11 dans le modèle que je cherche. Je revérifierai dans 10 jours, mais je crois qu’ils ont perdu un client. Pas trouvé de parka ou de manteau décent à ma taille non plus, le Printemps est décevant…
Lundi, déjeuner à l’Elysées Bonheur (mouais, 2 tickets resto), le soir, cocktail de lancement d’Apicius (j’en parlerai à part) au Pullman de la Défense. Mardi, Enrico au Bistrot Napolitain. C’est calme, trop calme!