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Comment éviter de saborder son emailing

Publié le 15 décembre 2010 par Emailcible
ALTOSPAM : Logiciel anti-spam et anti-virus SaaS publie sur son site un article "Réussir sa campagne d'emailing"
Les points abordés ont déjà été mentionnés sur ce blog mais il n'est pas inutile de les répéter, surtout si ceux sont confirmés par des fabricants de logiciels anti-spam :
- il faudra éviter les outils qui génèrent des codes illisibles comme Word.
- Plus la présentation du message électronique sera simple, plus la campagne aura de fortes chances de réussir.
- Les majuscules, les points d’exclamation et certains mots comme ‘gratuit’ ou ‘loto’ sont à éviter sinon l’email sera tout de suite happé par les logiciels anti-spam.
- A la place des composants actifs comme les plug-ins, le javascript, etc. mettez plutôt dans votre courrier électronique le lien où votre destinataire pourra consulter le contenu de la page
- Trop d’images feront échouer la campagne emailing. Il en est de même pour les pièces jointes.
- La mise à jour régulière et la vérification de la base de contact permettent de réduire le nombre d’erreurs de destinataire et de bounces.
- En envoyant un email très imagé chez les clients utilisant des webmails par exemple, il y a de fortes chances que ces derniers suppriment tout de suite le message sans même attendre son téléchargement
- Respecter la fréquence d’envoi des emails sans être envahissant ni rare
- il faudra éviter les lundis et les vendredis.
Lire l'article dans son intégralité sur le site de Altospam en cliquant ici
Rappel : notre guide d'aide à la réalisation de messages destinés à des emailings à télécharger gratuitement ...

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