AaRON était au casino de Paris hier soir (14.12.2010) pour son avant dernière date de l'année. Les émotions étaient au rendez vous pour ce premier concert dans cette salle qui va comme un gant au groupe à l'origine de "U Turn", le tube qui a fait sa renommée (grâce au film"je vais bien ne t'en fais pas"). Une salle à leur image : élégante et chaleureuse, dans laquelle le groupe se produira ce soir une fois encore.
Superbes jeux de lumière sur scène notamment quand un projecteur de lumière bleue balaie la salle complètement plongée dans l'obscurité à la façon de la lumière d'un phare, nombreux moments de communion avec le public qui reprend de nombreux titres avec le groupe suscitant une vive émotion de la part de Simon.
Il aura fallu attendre les rappels pour écouter en live "U Turn" et -je promets que c'est vrai- que certains découvrent que c'est AaRON qui interprète ce titre (Une jeune femme placée à côté de moi s'écrie dès les premières mesures "Ah mais c'est eux qui chantent ça!" (sic)).
Un petit regret : Seuls deux titres autorisés à photographier, pas ceux pour lesquels les lumières étaient les plus belles. Après les deux premiers morceaux je vais donc me percher à l'étage et profiter de la session tranquillement installée. Un très joli moment.
A retrouver le dernier album d'AaRon, Birds In A Storm, ici.
PS : Sais tu que ce nom, AaRon est en fait un acronyme? Artificials Animals Riding On Neverland ;)
Merci à Pauline chez Wagram.