Bienvenue sur wweraw.canalblog.com pour ce deuxième épisode de la saison 4 de Next génération. La semaine dernière on a admirer les nouveaux rookies ! Cette semaine place au concours...
Les rookies sont accueillis une nouvelle fois ce par Matt Striker qui leur délivre quelques conseils. Il leur faut notamment remporter le plus de challenges car la première élimination est proche.
Striker rappelle qu’une des premières qualités d’un rookie est d’être athlétique mais aussi divertissant. C’est pour cela que le premier challenge de la soirée est un karaoké ! Chaque rookie doit chanter sur le thème d’entrée d’une star WWE et sera noté par la réaction du public ! C’est finalement Byron Saxton qui remporte ce challenge et par conséquent un point d’immunité !
Premier match :
Brodus Clay et Ted DiBiase VAINQUEURS de Byron Saxton et Chris Masters
En coulisse, on retrouve Daniel Bryan qui tente de donner quelques conseils à son rookie Derrick Bateman qui semble encore un peu « vert » pour le métier…
Le deuxième challenge de la soirée a lieu, il s’agit d’une course d’obstacles. Le meilleur temps à ce challenge permet de remporter deux points d’immunité compte tenu de sa difficulté ! C’est Johnny Curtis qui fait le meilleur temps et remporte la mise !
En coulisse, Dolph Ziggler vient donner quelques conseils au rookie de Vickie Guerrero : Jacob Novak !
Deuxième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Derrick Bateman
A l’issue du match, Daniel Bryan viendra auprès de son rookie visiblement blessé !