Sony Ericsson France à confié à l’agence [kju:] la communication online de sa gamme de smartphones Xperia.
Chapristi s’est chargé de la campagne RichMedia qui l’accompagne : expands, interstitiels, couplés, pushdown, skyscraper, pavé, habillage vidéos, immersive players, backgrounds …
Ci-dessous les teasers vidéos travaillés pour la campagne RichMédia online :
(en partenariat avec l’Agence [kju:] pour Sony Ericsson)
Envie d’action ? Passez en mode Xperia ! (Cinema)
Déchaînez-vous ! Passez en mode Xperia ! (Musique)
Faites-vous plaisir ! Passez en mode Xperia ! (Shopping)
Exprimez-vous sans limite ! Passez en mode Xperia ! (Réseaux Sociaux)
Crédits :
Astrolab : Production et réalisation des films des expériences XPERIA
L’Atelier : effets spéciaux
Kouz : production sonore
Big Youth : développement du site Internet
Chapristi : réalisation des bannières Rich Media
Quelques extraits (non exhaustif) en situation des supports déclinés dans le cadre de la campagne RichMedia :