Magazine Marketing & Publicité

Un mur d’eau parlant à Paris pour Solidarités International

Publié le 15 décembre 2010 par Richardvs

L’eau impropre à la consommation tue plus que le VIH, le cancer, la guerre.

C’est aussi la principale cause de mortalité dans le monde : 8 millions de personnes décédées tous les ans dont 1,8 million d’enfants.

SOLIDARITS INTERNATIONAL   Water talks3 129x300 Un mur deau parlant à Paris pour Solidarités International

Pour sensibiliser l’opinion publique à cette cause, Solidarités Internationale a mis en place une opération d’ambiant devant le Louvre à Paris en avril dernier.

Pour attirer les passants, l’agence BDDP Unlimited a choisi d’ériger un mur d’eau durant une semaine.

SOLIDARITS INTERNATIONAL   Water Talks2 300x133 Un mur deau parlant à Paris pour Solidarités International

Grâce à des spots lumineux placés dessus des jets d’eau, les curieux pouvaient voir s’afficher les messages clefs de cette campagnes avec des termes et des phrases impactantes : « Drinking », « I kill more than the cancer« , « Solidarities »…

SOLIDARITS INTERNATIONAL   Water Talks1 300x195 Un mur deau parlant à Paris pour Solidarités International

Comme si l’eau avait la parole.

Image de prévisualisation YouTube

&

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog