Le show s’ouvre sur le World Heavyweight Champion Kane qui supplie Edge de relâcher Paul Bearer. Edge apparaît alors à l’écran et tente à nouveau de piéger Kane avec un faux Paul Bearer !
Le main event ce soir opposera Kane et Alberto Del Rio à Edge et Rey Mysterio !
Premier match :
Jack Swagger VAINQUEUR de Kaval
A l’issue du match, Jack Swagger prend le micro pour dire qu’il estime que Kofi Kingston a volé sa victoire la semaine passée !
Deuxième match :
Hornswoggle VAINQUEUR de la Mascotte de Jack Swagger
En coulisse, Chavo Guerrero lance un challenge à Kozlov et Marella pour qu’ils défendent leurs titres ce soir. Le challenge est accepté et donc plus tard dans la soirée Chavo Guerrero et un partenaire de son choix affronteront Kozlov et Marella pour le compte des titres Tag Team !
Troisième match :
Kofi Kingston VAINQUEUR de WWE Intercontinental Champion Dolph Ziggler par Disqualification suite à l’intervention de Jack Swagger contre Kingston
Chris Masters nous gratifie d’un nouveau Masterlock Challenge et cette fois contre “Dashing” Cody Rhodes ! Cody demande à Masters de se désinfecter avant le challenge, il tentera de se dégager de la prise au moment où Masters le saisira au visage. Mais Masters arrivera à porter son Masterlock sur Cody !
Quatrième match : Tag Team Championship Match
WWE Tag Team Champions Santino Marella et Vladimir Kozlov VAINQUEURS de Chavo Guerrero et Drew McIntyre
A l’issue du match, Drew McIntyre porte un DDT sur Chavo !
Cinquième match :
WWE Divas Champion Natalya accompagnée de Beth Phoenix VAINQUEUR de Layla
Le main event est proche, mais Kane ne vient pas alors Teddy Long modifie le match en un Handicap Match entre Alberto Del Rio CONTRE Rey Mysterio et Edge
Sixième match :
Alberto Del Rio CONTRE Rey Mysterio et Edge
Vers le milieu du match Kane intervient, Edge s’en prend alors à Kane et quitte le match. Kane prend la poursuite de Edge en coulisse. Le match est à nouveau modifié…
Sixième match bis :
Rey Mysterio VAINQUEUR de Alberto Del Rio
En coulisse, on retrouve Kane qui de colère pousse ce qu’il pense être un faux Paul Bearer depuis le sommet d’une échelle. Malheureusement pour Kane il s’agit du vrai Paul Bearer.