Magazine

mais ne ressentit que la beauté 10

Publié le 12 novembre 2007 par Moy

…/…

mais ne ressentit que la beauté de son âme, la force de son caractère, sa générosité de coeur. En effet son cerveau a été lésé par l’absence trop longue d’oxygène. Elle était devenue aveugle par la plus grande chance.

   Le prince malgré tout avait un défaut de caractère. Il s’enflamma. Sa colère explosa comme une bombe nucléaire. Comment tous ces gens avaient ils pu condamner Eléonore pour le simple fait qu’elle n’avait voulu que démontrer que la valeur des êtres humains ne dépendait pas de leur sexe, ethnie, nation, race, orientation sexuelle ou une religion déterminée.

   Il saisit sont épée ; Excalibure, qu’une fée lui avait offerte à sa naissance en contrepartie de sa laideur physique. Forgée par Vulcain dans les flammes de l'Hadès, refroidis dans le sang de Zeus. Il la pointa vers l’assistance. Un Eclair blanc, plus brillant que mille soleils en jailli et consuma toute l’assistance. Publique, forains, chapiteau. Il ne resta plus rien qu’un tas de cendre noir là ou quelques instants auparavant se tenait un cirque de 5000 places.

   Eléonore comprenant ce qui se passait

…/…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moy 1 partage Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte